Extension des options de paiement Western Union à toute l'Afrique subsaharienne
mercredi 8 juin 2011
Nous mettons tout en œuvre pour proposer un maximum d'options de paiement à l'ensemble de nos éditeurs. Dans le cadre de nos efforts constants en matière de développement à l'international, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de Western Union Quick Cash® comme mode de paiement AdSense dans 11 pays supplémentaires d'Afrique subsaharienne : le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire, l'Éthiopie, la Gambie, La Réunion, Madagascar, le Mozambique, les Seychelles, la Tanzanie et la Zambie.
Si vous ne connaissez pas ce mode de paiement, sachez que les paiements via Western Union Quick Cash sont gratuits et plus rapides que les paiements par chèque. Ils sont versés selon notre échéancier des paiements standard et vous pouvez les récupérer le lendemain de leur émission auprès de votre agence Western Union locale, dans votre devise.
Remarque : Nous ne pouvons envoyer des paiements qu'aux éditeurs qui possèdent un compte personnel. En outre, le nom du bénéficiaire figurant sur votre compte doit correspondre exactement au nom indiqué sur le document d'identité officiel que vous présenterez afin de récupérer vos paiements. Pour plus d'informations sur la marche à suivre pour vous inscrire et récupérer des paiements Western Union, visitez notre centre d'aide.
Si le mode de paiement Western Union Quick Cash n'est pas encore disponible dans votre pays, sachez que nous en sommes conscients et que nous faisons de notre mieux pour que cette fonctionnalité vous soit prochainement proposée. Nous vous remercions de votre patience. N'hésitez pas à consulter régulièrement le blog Inside AdSense pour vous informer à ce sujet !
Publié par Julia Peppiatt, équipe des paiements AdSense
7 commentaires :
Wow, merci merci mille fois Google you realy are the best, please keep up the good work.
Tous les webmaster de L'Afrique, c'est ce qu'on appel un delivrance.
Venez tous voir ici
http://bit.ly/io8Ont
Bonjour,
je salue tous les efforts consentis par google pour aider les éditeurs à récupérer leur gains adsens dans leur pays. C'est pourquoi j'ai espoir que google fera un geste similaire pour le Gabon; car le Gabon est dans l'Afrique Centrale et voisin immédiat du Cameroun qui en bénéficie déjà. A ce sujet je prie tous ceux qui résident au Gabon d'œuvrer pour que nous puissions aussi recevoir nos revenus adsens au Gabon.
Cordiale réussite à tous
GRAND MERCI ! Je retire tout ce que j'ai dit!
Je suis convaincu maintenant que vous faites vraiment de votre mieux.
Pour les éditeurs dont les pays ne sont pas dans la présente liste, ne découragez pas! j'étais exactement comme il y a quelques mois; Et maintenant, c'est mon tour d'être heureux! et je sais que dans quelques mois, ce sera à votre tour; Ne découragez pas!
Oui, heureux encore pour vous...C'est vraiment super. Et pour le Congo Démocratique alors, c'est pour quand ? Quand j'ai présenté mon chèque chez CITIBANK Kinshasa, ils m'ont répondu que c'était seulement pour le grosses grosses compagnies et les grosses sommes qu'ils délivraient des chèques. Ensuite, je suis passé chez mon banquier chez BIAC, ils ont du réexpédier par DHL le chèque pour que CITIBANK en Belqique puisse me permettre d'encaisser mon chèque. En faisant le calcul, on perd 2 fois les frets de transport, c'est à dire de Mountain View à Kinshasa, de Kinshasa en Belgique, opération effectuée par ma Banque, et de la Belgique à Kinshasa...par DHL. En bref, j'ai perçu 15 USD. Ca serait vraiment cool qu'on puisse aussi voir apparaître ce système chez nous en République Démocratique du Congo... On patientera, ça porte des fruits parait-il....
Une excellente nouvelle.
Je viens d'activer western union.
Enfin la délivrance pour moi et les webmasters en Afrique
Bonjour
Je pense qu'il serait bien de proposer cette solution au Dom Tom
département français qui dispose seulement la possibilité d'etre payé par chèque.
Merci
Nous sommes en 2013, la République Démocratique du Congo n'est toujours pas doté de ce système de paiement par Western Union.
Les banques nous en font voir de toutes les couleurs. On attend impatiemment que la situation se décante.
Enregistrer un commentaire